Les perchistes en force !

Publié le 8 Janvier 2014

Hier se déroulaient les championnats d'Académie UNSS à Metz, l'occasion pour les perchistes lorrains d'aller chercher une qualification aux championnats de France par équipe.

 

Côté des lycéens

Chez les demoiselles, Lou-Anne PIERROT s'envole à 3M50, s'approchant ainsi de son record personnel absolu. Elle contribue largement à la qualification de son équipe (George de la Tour Nancy) aux championnats de France qui auront lieu à la fin du mois, grâce aux 41 points qu'elle rapporte.

Derrière elle, on retrouve Camille FLEURENCE (Claude Gellée Epinal) qui franchit 2M80 tout comme Manon BOURY (Claude Gellée Epinal). Nolwen MARTIN se rapproche de son record personnel en effacant 2M70 (Lycée George de la Tour METZ) et Juliette BOURY (Claude Gellée Epinal) quant à elle, franchira 2M60.

 

Chez les hommes, Samuel BIEGALKE signe une jolie performance pour un début de saison en franchissant 4M. Le perchiste du lycée Lapique à Epinal se classera 5e/équipe juste devant les forbachois du lycée Jean Moulin avec Nathan TOUHARDJI et Aurélien STUPFLER qui franchissent respectivement 3M40 et 3M20. Cette dernière barre sera également effacée par Alexandre PICCIN (George de la Tour Metz).

Pour le lycée de Remiremont, Balthazar LEDAIN franchira 3M20. Tandis que Marseille Adrien (George de la Tour Nancy) effacera une barre à 3M40.

 

Côté Collège.

Andy DESBUISSON et Julien PAUTHONNIER signent deux records personnels respectifs en effacant 3M10 et 3M00 (Collège Saint Exupery Epinal).CORREIA DE CARVALHO pour le George de la Tour Nancy franchira 2m00.

 

Au final, nous retrouverons nos perchistes, à Bordeaux à la fin du mois, à l'occasion des championnats de France ! Bon courage ! 

 

Les perchistes en force !

Rédigé par Tatiana

Publié dans #Actu compets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article