Perche en Folie !

Publié le 9 Septembre 2014

Perche en Folie !

Quelques perchistes Lorrain ont marqué la reprise de la saison. Peu de densité niveau monde mais quelques belles performances en sont ressorties.

 

Dans le premier concours, c'est Souleyman DA LUZ qui est le plus haut perché avec une barre à 3M10. Il entraine dans sa foulée, les sociétaires de l'ASSA, Lilien ANOUK et Thibaut GOEPFERT qui franchissent 2M80. 2M80 c'est la barre à laquelle Anne-Sophie STIRTZINGER échoue, elle en reste donc à 2M70 tout comme son partenaire d'entrainement Aymeric VANNEREUX. Pour son premier concours, le sarregueminois François MEYER franchit 2M50. Enfin, les deux plus jeunes de la compétition, les benjamins forbachois Quentin SCHMITT et Alexis DURIGON en restent à 2M00.

 

Dans le concours "Elites", derrière la victoire facile du belge Laurent VANHEES (5M), nous jeunes perchistes se sont envolés avec un tir groupé à 3M80 avec la belge de l'ASSA Elien DE VOCHT, mais également les forbachois Drice MULLER, Nathan TOUHARDJI et Aurélien STUPFLER. Cette performance constitue un nouveau record personnel pour les deux derniers cité.

 

Par équipe, les seuls Lorrains Classés, sont les Forbachois avec une belle deuxième place pour nos trois jeunes garçons !

 

Les résultats

Les photos

 

La saison est désormais lançée pour nos perchistes qui se donnent RDV le 28 Septembre pour le Challenge d'Automne, à Remiremont.

 

Rédigé par Tatiana

Publié dans #Actu compets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article