Les perchistes s'expatrient !

Publié le 29 Octobre 2014

Les perchistes s'expatrient !

Ce week-end, les championnats par équipe étaient à l'honneur avec des perchistes dispersés aux quatre coins de la France.

 

Du côté de Belfort, se déroulait la finale Interrégionale du Challenge Equip'Athlé où l'USF était représenté par Nathan TOUHARDJI. Le vacancier, revenu quelques heures avant le début de son concours franchit aisément 3M60.

Pendant ce temps, ses camarades vosgiens disputaient les Championnats de France Interclubs Jeunes Promotion et Nationaux à Niort et Blois. Du côté de Niort, Amandine ILLESTA réalise un timide 3M20, tandis que du côté de Blois, Alexis PAGELOT s'envole également à 3M60.

Enfin, à Dreux, 5 perchistes se sont donné RDV à l'occasion de la Finale Nationale du Chalenge Equip'Athlé. Concours à l'avantage des nancéens avec en chef de file, la cadette Lou-Anne PIERROT qui franchit 3M40. Son partenaire d'entrainement Tom PILLOT réalise 3M10, tandis que Chloé DOLOIR en restait à 2M40.

Côté vosgien, une fille et un garçon étaient présents : Louise PERRIN, la cadette de l'AVEC franchit 3M10 tandis que Julien PAUTHONNIER (minime) réalise 3M40.

 

Rédigé par Perche Lorraine Développement

Publié dans #Actu compets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article