Les Chpts des Jeunes !

Publié le 14 Décembre 2014

Les Chpts des Jeunes !

Ce week-end avaient lieu les Championnats de Moselle à Metz, ainsi que les Championnats des Vosges à Vittel. L'occasion pour nos perchistes d'établir leurs premières marques de la saison hivernale.

 

A Metz, Samedi, très peu de densité en ce qui concerne les benjamins et benjamines au niveau de la perche. En effet, seuls deux garçons étaient présents, malheureusement qu'un seul athlète sera classé, il s'agit du Forbachois Quentin SCHMITT qui réalise 2M00 et remporte le titre de Champion de Moselle.

 

Du côté des vosgiens, c'est dans le CPO de Vittel que se sont déroulés les Championnats des Vosges benjamins & minimes. La championne des Vosges Benjamines à la perche est créditée 1M60, il s'agit de Flora LE SAINT. Toujours chez les demoiselles mais chez les minimes, on commence à s'habituer à leur nom dans les compétitions jeunes puisque elles sont souvent présentes. Mais avantage pour la sociétaire du COHM, Lucie LANGLOIS qui l'emporte avec un meilleur saut à 2M50, devant Marine DESGRANGES (2M30) et Emma VOGT (2M10).

 

Du côté des "Hommes", chez les benjamins, c'est Brice CLERC qui est sacré Champion des Vosges avec une performance à 2M00. Il devance, Antoine BONNIEC de 40 centimètres (1M60). Enfin, chez les minimes, il fait aussi parler de lui sur les concours jeunes, il s'agit du thaonnais Sacha KASPEROWICZ qui l'emporte largement en franchissant 3M00. Le jeune garçon devance, Barnabé LEDAIN 2e avec un saut à 2M00 tandis que la 3e place revient à Anton KASPEROWICZ.

 

______________________________________________________________________

Drice MULLER à Strasbourg.

 

De son côté, Drice participait à un Meeting de Sauts à Strasbourg, sur son lieu d'entrainement. Le junior réalise 3M80 pour sa première compétition de l'année en salle.

Rédigé par Perche Lorraine Développement

Publié dans #Actu compets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article