Des chpts mitigés !

Publié le 4 Mai 2015

Des chpts mitigés !

Plusieurs compétitions se sont déroulées ces dernières semaines. De Sarreguemines à Metz, les conditions climatiques n'étaient pas du tout similaires.

 

Mercredi, Sarreguemines accueillait les Championnats Départementaux UNSS Collège. A cette occasion, la déléguation forbachoise en a profitée pour sauter. Victoire assurée de la minime Anne-Sophie STIRTZINGER qui franchit 2M70 et fait une belle entrée en la matière pour la saison estivale. Une autre jolie surprise, celle de Quentin SCHMITT qui pulvérise son record personnel pour le porter à 2M50. Même barre franchit pour Constantin HOFFMANN. Enfin, Alexis DURIGON n'arrive toujours pas à décoller son compteur et reste à 2M00. Pour sa première compétition, en tant que perchiste, la benjamine, Marie BRENCAN franchit 1M60.

Bravo à eux.

 

Dimanche, Metz accueillait de son côté, les Championnats de Moselle FFA. Les conditions climatiques étaient dignes d'un mois de novembre. Vent et déluge de pluie se sont abattus sur les différents concours de la journée. Partagés entre prendre des risques pour se régler pour les interclubs, où se protéger d'une éventuelle chute, quelques athlètes ont tout de même réussit à franchir des barres à l'image des cadettes/Juniors avec Lou-Anne PIERROT qui franchir 3M40 et remporte le concours féminin. Liza ABADA, elle en reste à 2M80. Chloé DOLOIR franchit 2M00, tandis que les sociétaires de l'ESTY, Flora VOMSCHEID et Elise HAMMES en restent à 1M60.

 

Côté masculin, chez les cadets, c'est Nathan TOUHARDJI qui s'impose avec une belle barre à 4M00 non loin de franchit 4M20 dans des conditions catastrophiques. Aurélien STUPFLER en manque de repères s'arrête à 3M40. Simon SCHWARTZMANN quant à lui franchira une nouvelle fois 3M00. Dans le cadre du Challenge Equip'Athlé, Tom PILLOT et Pierre VERMUSE sautaient et franchissent respectivement 2M80 et 2M40. Clément VAUTRIN s'arrêtera lui à 2M60.

 

Du côté des plus expérimentés, c'est Vincent FRINGANT qui s'impose avec un saut à 4M20. Nicolas GRUJIC reste sur ses traces et franchit 3M80. Alexandre TOMMASINI échoue par trois fois à 3M80 et en reste donc à 3M60.Enfin, Thibault LEBRET et Souleyman DA LUZ franchissent tous les deux, 3M00.

 

Prochaine étape, les interclubs.

 

Rédigé par Perche Lorraine Développement

Publié dans #Actu compets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article