Record de Moselle pour Anne-Sophie !

Publié le 31 Mai 2015

Record de Moselle pour Anne-Sophie !

Samedi, les benjamins, minimes avaient RDV à Sarreguemines pour y disputer la finale interrégionale des pointes d'or, compétition qualificative pour la finale nationale qui aura lieu à Vergèze le 5 Juillet prochain.

 

Quelques perchistes étaient donc présents. Emma VOGT, sociétaire du COHM réalise 2M00 chez les MIF et se classe 4e du concours. La 3e place revient à une novice de la discipline, AUCLAIR Caroline. La nancéenne efface 2M30 tout comme Lucie LANGLOIS mais départagées aux essais. Enfin, Anne-Sophie STIRTZINGER fait un bond dans le classement effaçant à sa deuxième tentative 2M83 ce qui représente le nouveau record de Moselle qu'elle détenait déjà. Néanmoins, la demoiselle échoue d'un rien à 3M00, ca devrait être pour bientôt.

 

Un autre jeune homme est en plein progrès. Aymeric VANNEREUX réalise 3M00 mais progresse dans sa gamme de perche. Même constat pour Quentin SCHMITT qui reste cependant à une meilleure barre à 2M40.

 

Prochaine étape, les championnats de Lorraine à Thaon les Vosges, où les garçons tenteront les qualifications aux Championnats de France.

Rédigé par Perche Lorraine Développement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article