Des performances ce week-end !
Publié le 20 Décembre 2015
Vendredi soir, les perchistes lorrains se retrouvaient sur les sautoirs pour y disputer, d'un côté, les Championnats des Vosges, de l'autre, une soirée 57 à Metz.
Chpts des Vosges
Du côté des championnats des Vosges, un tir groupé est observé chez les hommes. Avantage pour Alexis PAGELOT qui terminera 1er avec 3M80, même performance donc pour ses successeurs, Julien PAUTHONNIER et Marius MORHAIN. Sacha KASPEROWICZ réalise quant à lui 3M60. Derrière nos habitués, on observe la jeunesse vosgienne qui apparait sur les sautoirs. August KLEIN réalise 2M40, Louis LECERF franchit 2M20 tandis que Paul BILOT en reste à 2M00.
Côté demoiselle, on retrouve en tête du concours, Louise PERRIN avec 3M40, Hermine MANGEOLLE prouve sa régularité en ce début de saison et réalise 3M20. Petite contre-performance pour Amélie PERRIN qui est reste à 3M00. Marine DESGRANGES, jeune cadette réalise 2M80, Sana EL BAHRI en restera elle à 2M60.
Soirée 57 à Metz.
On entendra encore parler de lui cette année, Nathan TOUHARDJI (cadet) s'est offert la victoire du concours avec un nouveau record personnel pulvérisé. Il a effacé 4M41 au saut à la perche, performance qui le propulse en tête des bilans cadets, qui lui assure sa qualification aux Championnats de France mais qui lui vaut également le record du club détenu par un certain Marc CAMIOLO avec 4M40 en 1993 ! Nul doute que le jeune homme devrait bientôt s'envoler plus haut. Simon DOMANTI, venu initialement pour la longueur s’est retrouvé dans les bouchons parisiens, venu avec plus d’une heure de retard, il a intégré le concours mais réalise tout de même 3M60 en baskets !
Derrière eux, l’école thionvilloise de saut à la perche se développe avec en chef de file, Thibault LEBRET qui réalise 3M40. Yann MILLET (ESTY) réalise quant à lui 2M80, d’une manière artistique ! Enfin, Fabien VANDREMELI réalise 2M20.
Côté demoiselle, c’est Jordane VOGEL, qui réalise un intéressant 3M20. La demoiselle devra acquérir de la confiance si elle souhaite aller plus haut. Même constant pour Nolwen MARTIN qui envoie des gros sauts et réalise 3M00. Nul doute que la demoiselle devrait s’envoler bientôt plus haut. On continue avec l’A2M, Oriane MOZET confirme ses progrès en réalisant 2M80. Même performance pour les thionvilloises Liza ABADA et Elise HAMMES ainsi que la forbachoise, Anne-Sophie STIRTZINGER qui se retrouve dans la cours des grands. Enfin, Julie POUPON (2M20), Géraldine COQUILLAT (1M80) et Flora VOMSCHEID (1M80), font également partie de la nouvelle génération thionvilloise.