Les perchistes en nombre aux départementaux UNSS

Publié le 17 Décembre 2015

Hier, les perchistes ont marqué la reprise des compétitions en salle pour l’UNSS. A l’occasion des Championnats départementaux, les athlètes se sont déplacés en nombre pour jouer les challenges par équipe.

 

Chez les demoiselles, la plus haute perché du jour est la forbachoise, Anne-Sophie STIRTZINGER. La demoiselle, a franchi 2M90 et se rapproche tout doucement des hauteurs nécessaires pour pouvoir prétendre à une qualification aux Championnats de France. Derrière elle, Lena GUZZO, en transition franchit 2M30, nul doute que la demoiselle devrait côtoyer des hauteurs plus hautes rapidement. Marie BRENCAN était dans un jour sans, ne franchissant aucune barre.

 

Côté masculin, la délégation forbachoise n’était pas seule, des messins se sont invités au concours. Victoire de Nathan TOUHARDJI, le forbachois réalise 4M10 avant d’échouer d’un rien face à une barre à 4M41 synonyme d’un nouveau record du club. Affaire à suivre. Aurélien STUPFLER, le suit de près, en effaçant 3M80. Le jeune homme applique actuellement une nouvelle forme de sauts, avec de l’assurance il devrait s’envoler bientôt plus haut. Même constat pour le messin, Clément VAUTRIN qui en reste également à 3M80. De son côté, Clément GENARD franchit 3M20 tandis que le trio forbachois Constantin HOFFMANN, Alexis DURIGON et Quentin SCHMITT réalisent respectivement 2M70 pour le 1er et 2M60 pour les seconds.

 

Rédigé par Perche Lorraine Développement

Publié dans #Actu compets, #UNSS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article