Des chpts de Lorraine ... Humide !

Publié le 13 Juin 2016

Des chpts de Lorraine ... Humide !

Ce week-end, avaient lieu à Lunéville les Championnats de Lorraine toutes catégories. L'occasion pour les perchistes lorrains d'améliorer leur meilleure marque de l'année pour se qualifier en vue des Championnats de France qui arrivent à grand pas.

 

Malheureusement, les conditions météorologiques auront eu raison de nos athlètes. Le vent, la pluie diluvienne et les températures auront été des facteurs de contre-performance pour la plupart des hommes le samedi après-midi.

La victoire revient au sociétaire de l'ESTY, Quentin MULLER qui franchit 4M51. Derrière lui, Vincent FRINGANT revient bien en franchissant 4m11, échouant d'un rien à 41. La 3e place revient à Arthur SCHILD qui réalise également 4m11.

 

Les résultats des hommes.

 

Le dimanche, beaucoup plus de soleil tapait sur le stade, mais au moment de l'échauffement des dames, la pluie s'est à nouveau invité à la fête. Cela n'a pas empêchée, Elien DE VOCHT à repousser le record de Belgique espoirs en franchissant 4m21. Sa partenaire d'entrainements, Mélanie VISSERS réalse 3M81, la 3e place revient à Louise PERRIN qui malgré un échauffement chaotique réalise 3m21.

 

Les résultats des Femmes

 

Les photos

Des chpts de Lorraine ... Humide !

Rédigé par Perche Lorraine Développement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article