C'est la folie chez les perchistes.
Publié le 4 Septembre 2016
Samedi dernier, 36 perchistes se sont donnés RDV au centre-ville de Sarreguemines, pour le Traditionnel Perche en Folie. L'occasion pour les athlètes de marquer le début de la nouvelle saison.
4M20 puissance 4 !
Eh oui, certains étaient en forme, d'autres moins. 4m20 c'est la performance enregistrée par 4 perchistes de 3 club différents. Avantage donné à Arthur SCHILD. Le sociétaire de l'AVEC s'arrête prématurément dans le concours. 4m20 c'est aussi la performance d'Aurélien STUPFLER. Le forbachois avait même le potentiel d'aller plus haut sur ses tentatives à 4.40, affaire à suivre. Vincent FRINGANT, le nancéen a ENFIN réussi son coup de poker en se pretant au jeu des impasses. Il était presque en passe de franchir 4.60 après une nouvelle impasse. Enfin, 4.20 c'est un nouveau record personnel pour Marius MORHAIN. Le vosgien montre de belles choses et devrait bientôt s'envoler plus haut.
Du côté des filles, Elien DE VOCHT s'est littéralement envolée en franchissant 4M00. Elle devance sa partenaire d'entrainement, Mélanie VISSERS (3.60) et Louise PERRIN (3.40)