RDV Interrégional et national pour les perchistes lorrains.

Publié le 20 Octobre 2016

Alexis DURIGON

Alexis DURIGON

Le week-end dernier, les perchistes lorrains étaient dispersés en France. De Colmar en passant par Grenoble, les perchistes défendaient les couleurs de leur équipe sur les différentes compétitions.

Colmar.

Les benjamins et minimes se sont rendus à Colmar, pour y disputer la FInale Interrégionale du Challenge Equip'Athlé. 5 lorrains ont participé au concours. Nicolas AUCLAIR (ASPTT NANCY) a réalisé ce jour, 2.00m. Le benjamin n'était pas seul dans sa catégorie, puisque Théo DUPAYS, forbachois de club, s'est envolé à 2.60m (Record perso).

Chez les minimes, Alexis DURIGON a littéralement survolé le concours, et ce, malgré un 200m haies dans les jambes lorsque la barre était à 3.20. Le jeune homme a plutôt bien réussi sa récupération puisqu'il parvient (règle des huits essais) à franchir 3.60 (record perso) et échoue d'un rien à 70. Nul doute qu'il devrait bientôt s'envoler plus haut. Derrière lui, Aymeric VANNEREUX (USF) semble à la recherche de sensations. Le manque cruel d'entrainements se fait ressentir, il en reste à 3.20. Quentin SCHMITT, de son côté, progresse doucement. Le jeune homme réalise 2.70 et s'essaie dans une nouvelle gamme de perches. Affaire à suivre.

Grenoble.

Arthur SCHILD, Oriane MOZET et Clément VAUTRIN étaient ce week-end à Grenoble à l'occasion de la Finale Nationale Interclubs Jeunes. Les performances ne sont pas celles esperées pour nos athlètes, qui se préparents activement pour la saison hivernale. Oriane réalise 2.40, Clément 3.80 et Arthur 4.20.

Rédigé par Perche Lorraine Développement

Publié dans #Actu compets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article