Les dernières compétitions de la saison hivernale.

Publié le 27 Février 2017

Les dernières compétitions de la saison hivernale.

Samedi, les perchistes avaient RDV à Metz, pour l'un des derniers concours de la saison hivernale. D'ailleurs, la fin de saison s'est clairement fait ressentir sur les présents et les performances.

4 filles et 4 garçons présents.

Chez les demoiselles, Anne-Sophie STIRTZINGER remporte le concours avec 2.80m. Cette performance n'était pas celle esperée pour la demoiselle qui pouvait franchir des hauteurs supérieures. Même constat pour les deux thionvilloises, infatiguables d'ailleurs. Après un échauffement plutôt bien maitrisé, Lola GEOFFROY et Julie POUPON ont rapidement perdu leurs moyens face aux hauteurs proposées. Nul doute que ces demoiselles, nous devrions les revoir à des hauteurs supérieures rapidement. Enfin, de son côté, Lena GUZZO s'arrêtera à 2.40, faute à des perches en commande.

Chez les garçons, la bataille était 100% forbachoise. L'avantage a vite été pris part Alexis DURIGON qui a franchit 3.80m. Le jeune homme échoue d'un rien à 4.01, affaire à suivre ce week-end. Derrière lui, Aymeric VANNEREUX montre qu'il n'est pas en reste. De retour de blessure, il s'approche de son record en franchissant 3.40, non loin de franchir la hauteur supérieure (3.60m). Joris REINERT progresse doucement et réalise 3.00 tandis que Loïc GUZZO n'aura pas réussi à exprimer son potentiel et en reste à 2.80m.

 

 

Rédigé par Perche Lorraine Développement

Publié dans #Actu compets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article