PLD réprésente au Lux

Publié le 12 Janvier 2008

080112-photo-groupe-lux.jpgUne bonne délégation lorraine avait fait le déplacement pour ce meeting à l’étranger dans la belle salle du Luxembourg,

Des bonnes perfs et des moins bonnes, mais dans l’ensemble ça progresse de tous les cotés. Chez les filles la palme revient à Hélène KONG qui s’empare du record de Lorraine Minime en franchissant 3m20
(voir la vidéo). Va falloir encore patienter un peu pour montrer tout ça dans les championnats nationaux. Livia BUCHLER réitère sa performance de la semaine dernière avec toujours son souci de maîtrise des grandes perches, 2m80 au final. Belle surprise de la Thionvilloise Marion FIACK qui a compris la perche, elle réalise 2m70 et peut très bien atteindre des barres plus hautes en été si elle décide de s’investir dans la discipline. Clémence BLAISE bat son record perso en passant 2m50. Amandine ILLESTA en restera à 2m40 avec une blessure à l’aine suite à son dernier entraînement. Tatiana en transition de perche également passera 2m30. Estelle MORIN de Longwy a fait de bonne chose, mais restera bloqué à 2m30 également.

Coté mecs, ça c’est bagarré ! Jean-Seb MILLOT s’est trouvé un job d’été chez spirit, en tant que testeur de perche, attention la casse ! Il bat son record avec 3m30. Maxime VANESSON y croyait aussi, mais il s’arrêtera à 3m40. Bon doublé de nos deux grands cadets, Simon BARDY et Maxime GRISLIN qui passent tous deux 4m00. Ce dernier n’ayant vraiment pas peur des cabrioles (voir la vidéo), sa course d’élan n’étant encore pas bien régulière !!! Simon prouve qu’il est en progrès. Ces deux garçons seront à la bagarre la semaine prochaine pour tenter de se qualifier aux championnats de France. Nicolas GRUJIC, le « père » de ce concours a toujours de beaux restes, il rate de peu 4m20 et en restera donc à 4m00. Quant à votre serviteur, certains avaient parié sur moi dans les tribunes, eh bien la majorité ont eu tort !! Certes je manque de condition, mais j’ai quand même passé 4m30 ! éhéh !

Les résultats

080112-lux2.jpg
Joël !!!!!!!!!!!!!!! Ton t-shirt !!!!!!!!!!!!!!!

  

Rédigé par JB

Publié dans #Actu compets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Faites gaffe les dalton, Lucky Luke est derrière vous. Je crois qu'il sort une tondeuse pour couper les cheveux à Avrel.
Répondre