L'expérience l'a emportée ...

Publié le 22 Juin 2008

Quasi du 100% entre le nombre de perchistes femmes engagées et le nombre de présentes ! La perche ça motive ! Et tant mieux car l'émulation s'est bien créée et a favorisé les résultats ! Sans nul doute ce fut le meilleur concours depuis l'histoire le la perche en lorraine avec 8 filles à 3m00 et plus !

Il fallait avoir de l'expérience pour monter sur la boite ! Delphine LAMIRAL à domicile retrouve quelques sensations en franchissant 3m40, c'est donc elle qui est championne de Lorraine ! Obligée par la suite de fêter son titre à la buvette ! Sa camarade de club et d'expérience, Florie MOUGEL, réalise quant à elle 3m10 et empoche la médaille de bronze. La seule jeune cadette qui s'invite sur seconde marche du podium est Livia BUCHLER, la forbachoise qui confirme ses 3m20 et réalise par la même occasion les minima éventuels pour les championnats de France qui se dérouleront à Lyon en juillet prochain.

2 autres filles ont réalisés les minima, il s'agit de Marion FIACK de l'ESTY et Justine LAVE de l'ASRHV. Hélène Noël du même club ayant déjà réalisé les direct lors des départementaux.

Les résultats

Rédigé par Perche Lorraine développement

Publié dans #Actu compets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un petit coucou de Remiremont et de retour de Ljubljana (Championnats d'Europe Vétéran M45). Un beau concours assez relevé: en tête jusqu'à  4m10. Ejecté du podium au 1er essai à 4m20. Impasse au 2ème essai puis 4m30 au 1er essai pour passer  en 2ème position et 4m40 au 1er essai pour battre Alfred Achtelik, le champion ''habituel''!
Répondre
L
A l'issue de ce week end, le classement du challenge des clubs a évolué. L'asrhv passe à la seconde place devant thionville avec un beau total de 17mètres (3,50*+3,40*+3,10*+3.00*). Devant, Forbach paraît toujours inaccessible. Avec la perf de Thomas l'equipe passe à 18,27m (4,81+4,65+4,61+3,20*). Epinal doit gagner 60cm pour passer en 3ème position, ce devrait être chose faite pour la semaine prochaine.
Répondre