Thomas, le seigneur de l'anneau

Publié le 10 Janvier 2009

Il y a longtemps qu'une telle barre n'avait pas été franchie lors d'un championnats de Lorraine, l'anneau a donc trouver son seigneur en la prestance de Thomas REISTROFFER qui franchit avec expérience 4m80 prenant dans la foulée une bonne option pour sa qualification au championnats de France. Il ne sera pas loin d'égaler le record de son club, l'US FORBACH en ratant de peu 4m90, le manque de fraîcheur certainement. Il a débuté son concours difficilement sans réellement montrer de la vitesse et d'aisance, mais au fur et a mesure des barres, il s'est libéré pour prendre ensuite une 5m00 en 17.2 qui lui a permis de battre son record en salle. Félicitation Thomas.

Le podium est complété par un autre forbachois Julien CHOFFART qui avait les moyens physiques d'aller chercher Thomas, ses sensations restent encore à peaufiner, il en restera à 4m60.

Comme à l'accoutumé, un bleu et jaune truste le podium, une nouvelle fois Nico GRUJIC de l'ESTY monte de nouveau sur un podium lorrain. Il réalise ce jour 4m20 et montre des choses intéressantes à 4m40. S'approchera t'il de son record à 31 ans ?





Rédigé par Perche Lorraine développement

Publié dans #Actu compets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article