2e Tour des Interclubs

Publié le 29 Mai 2010

C'est lors du deuxième tour des interclubs que les perchistes se sont retrouvés pour paufiner la saison estivale. Sous le soleil de plomb, deux beaux concours ont été réalisés

 

C'est les hommes qui ont débuter la compétition en premier, et c'est Thomas REISTROFFER qui remporte le concours avec un joli saut à 4M70, derrière lui, le deuxième lorrain n'est autre que Ludovic FLEURETTE. Le coach de la RESDA vosges parvient à franchir 4M00. Pour ceux qui est des autres résultats des Lorrains, on peut retenir les perfs de J-S MILLOT avec 3M80, tout comme Joel Mertz qui parvient à franchir la même barre.

 

Du côté des filles, la victoire revient à Marion FIACK qui réalise 3M70 de belle manière, derrière elle suivent Hélène KONG et Chloé LAMBOLEZ toutes deux à 3M20 alors que Livia BUCHLER et Amandine ILLESTA effaçent une barre 3M00. Derrière ces jeunes demoiselles, un joli tir groupé a été réalisé avec des perfs à 2M80 et 2M60 : Tatiana ISSELE, Clémence Blaise (2M80) et Jordane VOGEL et Suzi MOREL (2M60)

 

 Le rendez-vous est donné aux Lorraines le 6 juin pour les hommes et le 12 juin pour les filles ...

Rédigé par Tatiana

Publié dans #Actu compets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article