Inter clubs 1er tour

Publié le 4 Mai 2009

La saison est véritablement lancée avec la première rencontre interclub. Un premier week-end de mai bien sympathique où nos perchistes ont pu mettre leur polyvalance au service de leur club. On a donc pu voir de nombreux perchistes sur les haies, les relais, d'autres sur les lancers (Thomas Reistroffer plus de 38m au disque).  Il y a eut aussi les dépanages d'une delphine Lamirale "retraitée" sur 100m, de Mathilde Fresse qui découvre le plaisir du 400m, ou encore Livia Buchler qui se voit contrainte de tenter une barre à 3,40m à l'issue d' un 400 Haies. Une belle aventure qui s'est déroulée sous une météo très correcte.
Dans ces conditions, les perchistes Lorrains étaient plutôt à leur niveau. L'US FORBACH a pu bénéficié des 2766 points de ses 4 perchistes: Doublé chez les hommes de Thomas REISTROFFER 4m60 et de JB HENRIOT 4m40,  3m de Livia BUCHLER et 2m60 de Tatiana ISSELE. La RESDA a aussi pu compter sur des jeunes perchistes au rendez vous avc 2711 points rapportés par Hélène KONG (qui s'impose chez les filles avec un saut énorme à 3m40), Ondine CHEVALLEY 3m, Simon BARDY 4m et JS. MILLOT 3m80. Les Thionvillois de l'ESTY 2490 points (3m20 de Marion FIACK et 4m20 de Nico GRUJIC). En Alsace, l'ASRHV engrange 2546 points de la part des protégés de Mickael Marie St GERMAIN (victoire de Hélène NOEL avec 3m40).
On éspère juste revoir Livia et Hélène K vite de retour sur les sautoirs après leur entorse simultanée. Pour Hélène qui se blésse sur un splendide retour piste à sa première tentative à 3m50, il ne devrait y en avoir que pour deux à trois semaines de recupération.

Rédigé par Perche Lorraine développement

Publié dans #Actu compets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bon rétablissement à nos deux malchanceuses, j'espère vous revoir en forme et avec de belles perfs d'ici le prochain tour
Répondre