Régionaux à YUTZ - 5 qualifs aux france !

Publié le 7 Juin 2009


La journée démarrait pourtant pas vraiment bien, la pluie et le vent ont perturbé assez fortement le concours B. Décision a ensuite été prise par le juge arbitre général de la compétition de déplacer le tapis pour faciliter les conditions concernant le concours A, afin d'aider les filles dans leurs quête de minima, les officiels du concours et les coachs présents se sont afféré à bouger le sautoir de sens, et ce ne fut sans réel effort.


La clé de la réussite ?

La voilà …


 



Le temps a également voulu se joindre à la partie et les nuages gorgés d'eau ont laissé place aux  cumulus blancs et au soleil. Le vent soufflait bien dans les fesses, tout était opérationnel pour faire un beau concours.


 La cadette Hélène KONG (RESDA) l'emporte devant la favorite Marion FIACK (ESTY), cadette également, cette dernière pas réellement concentrée dans son concours rate 3m40 et en restera donc à la seconde place de ses régionaux avec 3m20. La première de ses dames a montré de bien belles choses en réalisant 3m40 et échouant à 3m50 faute à une perche non repoussée (vent ou pas vent ?). Le podium est complétée par une Livia BUCHLER (US FORBACH- junior) qui semble retrouver son niveau, 3ème avec 3m20.


Ses trois filles ont réalisés les minima E ou D pour les championnats de France. 2 autres filles ont également réalisés les minima E pour Evry-Bondoufle, il s'agit de  : En cadette : Chloé LAMBOLEY (ASRHV) avec 3m10 et Amandine ILLESTA (ES THAON) avec 3m00


Les résultats

Rédigé par Perche Lorraine développement

Publié dans #Actu compets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article