4m40 pour Marion Fiack !!!

Publié le 30 Janvier 2012

C'est un beau spectacle qu'a offert la Lorraine Marion FIACK au public Auvergnat lors des régionaux à Clermont Ferrand en remportant le concours avec une barre effacée à 4m40 !! 

Une première barre passée à 4m00 sans problème, une grosse frayeur à 4m15 là où le concours aurait pu basculer Marion se resaisit lors de sa dernière tentative et malgré une barre tremblante sur les taquets le drapeau est blanc !! 

Soulagée et à présent seule dans le concours Marion peut s'attaquer à une barre placée à 4m30 et franchit cette hauteur d'une facilité surprenante, s'en suivra une barre à 4m40 qui sera elle aussi effacée sans le moindre soucis. Avec cette performance Marion bat son record personnel de 4 petits centimètres (4m36 à Orléans) et prend la deuxième place du bilan français derrière Vanessa BOSLAK.

  Marion-0216.JPG

Elle demandera 4m53, performance qui aurait constitué :  les minima pour les Jeux Olympiques de Londres, les minima pour les Championnats du Monde en salle à Istambul mais également un nouveau record de France Espoir. Elle échouera à ses trois tentatives mais repartira du stadium Jean Pellez avec un grand sourire et sans aucun doute des rêves qui s'approchent de la réalité .... 

 

Marion-9899.JPG

Une chose est sure Marion n'a pas fini de progresser et ce n'est pas Philipe D'Encausse qui dira le contraire. 

 

 

L'Article Républicain Lorrain

Rédigé par Livia

Publié dans #Actu compets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article