Masters de perche à Forbach - La fête de la perche lorraine !

Publié le 29 Juin 2007


Eh oui, une fois de plus les perchistes sont à l'honneur dans ce 15e master de perche qui s'est déroulé à Forbach puisque quelques performances et records ont été enregistrés.

En effet, Simon Bardy revient en forme dans ce concours en se classant 9e toutes catégories avec un record personnel à la clé en effaçant une barre à 3m81, il devance Nicolas Vincent et  Loïc Keidel qui prennent respectivement les 6e et 7e places du concours B avec une hauteur à 3M21.Ce dernier améliore son record personnel de 1 cm ! Plutôt pas mal dans l'ensemble !

 Inspirées par cette combativité exemplaire, les filles font de même accumulant podiums et places d'honneur avec en chef de file Livia Buchler qui accroche une très belle troisième place dans le concours B avec une hauteur à 2m81, Hélène Kong, jeune minime en progression

constante, échoue au pied du podium avec également un saut à 2M81. Elle devance par ailleurs Mathilde Fresse qui retrouve ses sensations à la perche cadette en franchissant 2M61 mais aussi Jordan Vogel, Fanny Planquart et Emilie Boutron qui prennent respectivement les 8e, 9e et 11e places de ce concours avec également 2m61. Un peu plus loin derrière suivent Léa Hatahet avec 2m41, Charlotte Munsch, Suzy Morel et Tatiana Isselé avec 2M21 et Juliette Bour conclue avec 2M01.
 
Pour parfaire cette réussite, les plus grands ont crânement tenté leur chance dans le concours ELITE avec Julien Choffart qui obtient la palme d'or avec une barre qu'il a effacé au 1er essai à 4M61 et se classe 2e du concours élite. Thomas Reistroffer, junior, termine 3e de ce concours avec 4M4, tandis que Ludovic Fleurette franchit une barre à 4M21 et se classe 4e, Laurent Hoppé, lui, saute à 4M01 et termine 6e du concours et Jean Baptiste Henriot ne parvient pas à franchir sa première barre dans le concours élite.

Les résultats

Les photos de Pascal LIND

Le montage vidéo de Livia

Le reportage vidéo de TV8 (à 8'15 )

Rédigé par Tatiana

Publié dans #Actu compets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Encore un Master sympa, on a bien fait de venir des Vosges.Vivement l'année prochaine que l'on mette le feu au centre ville.
Répondre