8 Qualifiés aux Championnats de France Jeunes

Publié le 6 Juillet 2011

     L'association "Perche Lorraine Développement" brille en cette année 2011. En effet, la liste des qualifiés pour les championnats de France à Dreux la semaine prochaine est tombée et pas moins de huits perchistes se sont brillement qualifiés.

 

 

On retrouvera alors :


PLDFr.jpg

 

     Pour sa première séléction Tatiana ISSELE qui , en constant progrès cette saison se place 16è au Bilan français chez les juniors avec une perf à 3M21.

     Une autre juniore représentera la Lorraine c'est Amandine ILLESTA qui après une blessure au genou a retrouver son meilleur niveau et battra même son record perso plusieurs fois pour le porter au final à 3M46 et se place au 6e rang national .

     Ensuite, on retrouvera une autre vosgienne : Chloé LAMBOLEZ qui avec 3M31 assure sa qualification et tentera de battre son record lors de ses joutes.

     A ces joutes , participera Hélène KONG qui occupe une 5e place nationale avec 3M62. Déjà un beau palmarès à son actif, elle tentera d'améliorer son record perso (3M80)

     Et pour finir dans cette catégorie, Marion FIACK fera également partie du voyage. Leader au bilan français dans la même catégorie, elle tentera d'améliorer son propre record de Lorraine actuellement à 4M13.

     Toujours chez les Juniors, mais côté masculin, la surprise vient de la qualification d'Aymeric AMANN qui à cette année pulvérisé son record perso pour le porter à 4M65 et se place directement 9e au bilan.

     Enfin, pour terminer, on retrouvera 2 jeunes cadettes avec les plus grandes. Mélanie WASILEWSKI et Amélie PERRIN ont été retenues pour partager ce moment de fête. La première créditée de 3M40 et la seconde de 3M02 se placent respectivement 4e et 17e chez les cadettes. 

En attente, Alex Di Carlo et Clémence Blaise sauront prochainement s'ils feront parti du voyage ou non ... 

 

Rédigé par Tatiana

Publié dans #Actu compets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article