Championnat de Moselle TC et Lorraine BE - MI !

Publié le 10 Juin 2012

Retour sur le week end, tout d'abord ce samedi la Stade du Schlossberg à Forbach accueillait les joutes départementales. Le vent n'a pas été apprécié par les filles qui ont fait l'ouverture, les messieurs ont pu changer de côté dans la deuxième période ! 

 

Chez nos féminines, la victoire revient à Mélanie Wasilewski avec un petit 3m42, petit soucis de réglages qui lui ont couté la barre supérieure. Derrière on retrouve Tatianna Issele et Candice Scherer toute deux avec une barre franchie à 2m82. Noémie Caspar déçue en finira avec une barre placée à 2m42. Amélie Cartier et Camille Schmitt les forbachoises échoueront à 2m42 et réaliseront 2m22 après un 400m haies. Enfin Livia Buchler ne parviendra pas à franchir sa première barre synonyme de première bulle de la saison ! 

Côté messieurs, la victoire du concours revient à l'expérimenté Nicolas Grujic avec 4m02, il reprend tout doucement de la hauteur. Quentin Muller et Simon Domanti respectivement 2ème et 3ème du concours réaliseront tout deux 3m82 sur de belles démonstrations. Les Forbachois Alexandre Di Carlo et Drice Muller seront quant à eux un peu déçu et ne parviendront pas à franchir plus de 3m62. Le thionvillois Guillaume Pain progresse techniquement et réalise 3m22 après une petit frayeur à l'échauffement, Maxime Dupraz bat son record pour le porter à 3m02. Enfin une jolie bulle de Adrien Didot

 

 


 

Les benjamins - minimes se retrouvaient eux à Sarreguemines pour les Championnats de Lorraine. De nombreux petits perchistes étaient présents sur le sautoir, la relève se prépare tout doucement ! 

podium-minimes-sarreguemines.jpg

Côté féminine, le concours voit la victoire d'une des jumelles Boury à savoir Manon qui avec 3m00 devance sa soeur Juliette qui en restera déçu à 2m90. Juste derrière elles, également de l'AVEC Camille Fleurence bat son record personnel pour le porter à 2m80 et monte sur la troisième marche du podium 100% AVEC ! 

Manon-boury

On peut également souligner les 2m70 de la Nancéenne Lou Anne Pierrot, les 2m60 de Oriane Mozet  ou encore les 2m50 de Sarah Payeur qui égale son record personnel, barre que franchira également la deuxième messine du concours Nolwenn Martin

Romain-nancy-minime

Chez nos jeunes garçons, la victoire revient au Nancéen Martin Denat avec 3m10 avant d'échouer face à une barre placée à 3m35 qui aurait constitué un nouveau record personnel. Derrière lui, trois jeunes hommes franchissent 2m70 à savoir le benjamin Nathan Touhardji et les minimes Romain Klesse et Robin Pierrat. Les forbachois Kenny Michel et Aurélien Stuppfler portent leur record personnel à 2m60.

Rédigé par Livia

Publié dans #Actu compets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article