Des Titres et des médailles !
Publié le 19 Janvier 2013
Les jeunes pousses se sont donné RDV à l'anneau cette après-midi pour y disputer les Championnats de Moselle Individuel.
Chez les benjamines filles, c'est la forbachoise Anne-Sophie STIRTZINGER AUBRY qui l'emporte avec un record personnel égalé à 2M00. Esseulée dans sa catégorie, elle a cependant concouru avec les minimes Oriane MOZET et Nolwen MARTIN les deux sociétaires de l'A2M. La première étant en réelle difficulté suite à des problèmes d'adducteurs, elle ne parviendra pas à franchir plus de 2M40. La seconde, n'arrivant pas à maîtriser ses nouvelles perches en restera déçue à 2M20.
Côté maculin, récemment benjamins, Alexis DURIGON et Aymeric VANNEREUX ont prit part au concours. Malheureusement, faute du débutant pour le premier la perche retombait sur la barre, se sera donc le baptême de la bulle. Le second lui sera crédité d'1M60. C'est Loïc GUZZO qui l'emportera chez les benjamins avec un nouveau record personnel à 2M20. Chez les minimes, auteur d'une performance à 2M50, Kenny MICHEL devra apprendre à maîtriser ses sauts pour grimper plus haut. La victoire revient au minime Nathan TOUHARDJI avec 3M00. Il s'est attaqué de jolie manière à 3M22; et reste sur sa faim.
Prochaine étape, les Championnats de Lorraine Minimes à Metz le 26 Janvier prochain.