La finalité de la saison

Publié le 24 Mars 2013

La saison hivernale touche à sa fin, et pour le dernier rendez-vous de mars, les jeunes athlètes avaient une fois de plus retrouvé le sautoir de l'Anneau pour y disputer les championnats de Moselle par équipe ainsi que le challenge Equip'athlé.

 

DSC08732


Une belle déléguation de perchistes était présente. En effet, pas moins de 12 perchistes sont allés chercher performances et records pour l'équipe. Côté féminin, Anne Sophie STIRTZINGER AUBRY,constante, réalise 2M00, sa partenaire d'entrainement, Juliette FOURNIER porte son record personnel à 1M60. La jeune minime Oriane MOZET réalise quant à elle 2M60. La messine aura prouver sa régularité durant tout l'hiver à ces hauteurs.

Côté masculin, Simon KEDZIORA franchit lui aussi 2M00 tout comme Loïc GUZZO. Barre malheureusement à laquelle ont échoué Aymeric VANNEREUX et Alexis DURIGON qui en resteront à un record personnel égalé à 1M80. Chez les frangins MICHEL; Benjamin le petit frère saute pour la première fois et réalise 2M00. Son grand frère, Kenny, un peu en retrait réalise un petit 2M40. Enfin, Aurélien STUPFLER réalise un beau 2M80 et échoue d'un rien à 3M00, ce n'est que partie remise ! Même constat pour le messin Alexandre PICCIN crédité également de 2M80. Nathan TOUHARDJI a été une fois de plus le meilleur. Malgré un échauffement très chaotique, le jeune minime première année franchit 3M30 (record personnel 3M35). Il avait entamé un jeu d'impasse avec Alexandre TOMMASINI, sociétaire de la JS AUDUN LE TICHE. Ce dernier réalise 3M20, malgré de belles tentatives à 3M60.

 

 

La fin de la saison touche donc à sa fin, certains partiront en stage d'ici un mois, prochain RDV les interclubs en Mai.

Rédigé par Tatiana

Publié dans #Actu compets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article