Les Merchistes au premier plan
Publié le 6 Mars 2012
Cet Hiver, la perche féminine est au beau fixe. Marion, Livia et Amandine nous offrant une belle saison chez les plus grandes (espoirs), la relève est largement assurée par 5 filles : Amélie PERRIN, Gwendoline GUELAFF (Cadettes), ainsi que Mélanie WASILEWSKI, Chloé LAMBOLEZ et la surprenante Hélène KONG qui nous offre un spectacle de taille à chaque sortie.
Ces jeunes demoiselles, qui ont toutes un RP supérieur à 3M00 se sont aisément qualifiées pour les championnats de France à Val de Reuil les 17 et 18 Mars prochain.
Ainsi, on retrouvera d'abord Hélène, Chloé et Mélanie le samedi soir à 17h10 alors que les deux suivantes, entreront en piste le dimanche matin à 10H
Amélie PERRIN: Jeune cadette qui monte en puissance, l'année dernière, elle s'offrait une place aux
championnats de France et accède même à la finale où elle prend la 8e place avec 3M15.
Gwendoline GUELAFF: nouvelle recrue de Ludovic Fleurette, qui progresse à chaque
sortie. Partant avec un record à 2M80 au début de la saison, elle le porte à 3M04, le 21 janvier 2012.
Chloé Lambolez: 3M20 cet hiver, elle a connue
quelques difficultés mais prendra sans doute sa revanche à ces joutes pour battre son RP 3M41.
Mélanie Wasilewski: La perchiste thionvilloise n'en
démore pas avec ses sauts accrobatiques. Elle a porté cet hiver son RP à 3M54 se plaçant directement à la 5e place au bilan juniore et sera l'une des prétendantes à un podium dans sa catégorie.
Rappelons que l'année passée, elle était déjà montée sur la troisième marche du podium estivale avec une performance à 3M45.
Hélène KONG: l'habituée des grands RDV, sera une nouvelle fois présente aux chpts de
France. Elle aussi, sa deuxième place au bilan avec 3M72, lui laisse la possibilité de prendre une breloque de couleur. Elle prenait la 4è place des chpts de france été avec 3M60.
BONNE CHANCE à elles !!