Les thionvillois en force !

Publié le 10 Février 2013

Ce week-end quelques perchistes lorrains se sont retrouvés sur le sautoir messin pour les Pré-France. De jolies performances ont été enregistrées.


_IGP2799.JPG

 

Laurent HOPPE et Joël MERTZ auront eu beaucoup à faire en coachant les lorraines présentes à ce jour. D'ailleurs, c'est la nouvelle protégée de Joël, Liza ABADA qui enregistre la meilleure perf lorraine de la journée. La jeune cadette bat son record personnel pour le porter à 3M04 (ancien 2m80). Derrière elles, les deux espoires, Jordane VOGEL et Tatiana ISSELE en restent à 2M84. Candice SCHERER semble retrouver des sensations en franchissant 2M74 au premier essai et échoue d'un rien à 84. Enfin, Gwendoline GUELAFF un peu en retrait aujourd'hui ne parviendra pas à franchir mieux que 2M54.


_IGP2677.JPG

 

Côté masculin, c'est également un thionvillois qui est le plus haut perché lorrain du jour. Quentin MULLER réalise 4M34 avant d'échouer par trois fois à 4M44. Derrière lui, Vincent FRINGANT reste sur sa faim en franchissant 4M14, tout comme Arnaud NAOUAR qui sera créditée de 4M04. Enfin, le jeune junior première année, Simon DOMANTI bat son record personnel en franchissant 3M94. Ce dernier réalise un beau premier essai à 4M04.. Affaire à suivre...

 

_IGP2747.JPG

Enfin, une bulle enregistrée à ce jour : celle de Greg !

 

Ce week-end, les perchistes lorrains seront de nouveau sur les sautoirs. Samedi ce sera les benjamins, minimes. Le dimache place aux critériums.

Rédigé par Tatiana

Publié dans #Actu compets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article