Meeting de Thaon

Publié le 10 Juillet 2011

La 4ème étape du Dima PLD Tour se déroulait à Thaon les Vosges ce vendredi 8 juillet 2011, l'occasion pour certains de se rassurer une semaine avant les joutes nationale et pour d'autres de faire les dernières perfs de la saison. 

 

Hélène KONG remporte le concours avec une barre placée à 3m53 devant la Thaonnaise Amandine ILLESTA avec 3m33. En constant progrès, une bonne performance pour la cadette Amélie PERRIN qui prend la 3ème place du concours et améliore son record trois fois d'affilés pour le porter à 3m23, performance qui la place dans le top 8 des cadettes françaises ! Sa camarade d'entrainement Chloé LAMBOLEZ en restera elle aussi à 3m23 en difficulté durant le concours. Tatiana ISSELE franchira 3m13 et l'étudiante en médecine Clémence BLAISE portera son record personnel à 2m83, dommage qu'elle réalise cette performance une semaine après la fin des qualifications quand on sait que la dernière qualifiée pour les championnats de France juniore a été prise avec 2m82. 

 

Amelie2

 

Chez les messieurs, la victoire revient au tout récent Champion de France du décathlon Aymeric AMANN avec 4m43, derrière lui Jérome DULOT et Vincent FRINGANT tout deux crédités de 4m23. Hervé DUCRET également présent réalise 4m03 et enfin le cadet Simon DOMANTI en restera à 3m53 tout de même un nouveau record personnel mais déçu en vu des sauts réalisés à la barre supérieure. 

 

Rédigé par Livia

Publié dans #Actu compets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article