MOSELLE - KREIS SARRELOUIS/MERZIG-WADERN

Publié le 14 Juin 2012

Le traditionnel Match Moselle - Sarre se déroulait hier en soirée à Forbach sur le stade du Schlossberg. La météo capricieuse lors de l'échauffement à cependant retrouver sa clémence lors de la compétition, la pluie s'est stoppé pour le début de la compétition. 

Seul représentant à la perche ce soir là, le club de l'Us Forbach. Côté masculin, Simon Domanti et Drice Muller confirment leur régularité à des hauteurs intéressantes en franchissant aisément 3m82. Le premier cité échouera face à une barre placée à 3m92 alors que Drice effectuait l'impasse jusqu'à 4m12 barre qui aurait été synonyme de record personnel. Enfin le jeune minime Kenny Michel sera déçu en ne franchissant qu'une barre placée à 2m22. 

Livia PLD

Chez les féminines, Livia Buchler remporte le concours avec une barre placée à 3m42 effacée de belle manière, après un début de saison un peu chaotique elle se ressaisit et se place ainsi 12ème au bilan. Elle devrait donc accompagner Amandine Illesta au Championnat de France Espoir ! Derrière elle, la cadette Candice Scherer confirme sa régularité en franchissant 2m82 et échouant de peu à 3m02. Enfin Amélie Cartier et Chloé Muller franchiront toutes deux 2m42, soit un record de 1 petit cm pour la deuxième citée. 

 

Prochainement un point sur les qualifications éventuelles au France jeunes et espoir ! Rappellons que Marion Fiack participera ce week end aux Championnats de France Elite à Angers ! Elle sera en piste samedi à 16h ! Allez Marion !!!!

Rédigé par Perche Lorraine développement

Publié dans #Actu compets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article