Retour sur le week end !

Publié le 28 Mai 2012

Plusieurs compétitions ce week end pour les perchistes Lorrains. Alors que les plus jeunes se retrouvaient à Sarreguemines pour le Challenge Equipe Athlé (Moselle), Hélène Kong participait au Championnat de france Universitaire. 

 

Du coté de Pezenas, Marion participait au Meeting national. Une fois de plus des conditions moyennes, Marion parviendra à franchir 4m05 à sa troisième tentative mais en restera là. 

Hélène participait elle au Championnat de France universitaire où elle prend la 5ème place avec 3m50 d'un concours remporté par Cindy Allamelou avec 3m90. 

Helenepld

 

Du côté de Lille, Mélanie Wailewski participait aux Championnats départementaux dans le but de sa familiariser avec l'endroit qui sera prochainement son terrain d'entrainement. En effet la Thionvilloise devrait prendre ses quartiers du côté de Lille l'an prochain pour continuer ses études supérieures. Elle réalise lors de cette compétition 3m40 et montre une fois de plus qu'elle est bien régulière à ces hauteurs. 

 


Drice.JPG

A Sarreguemines, la performance du week end est sans aucun doute à mettre à l'actif du cadet première année forbachois Drice Muller qui avec une barre placée à 3m91 bat son record personnel de 11 petits centimètres et grimpe dans les bilans français.. Chez les filles, Amélie Cartier et Camille Schmitt réalisent 2m40.

Chez les benjamins et minimes,on peut noter les 2m60 de la messine Oriane Mozet, ou encore les 2m60 du benjamin forbachois Nathan Touhardji. Le Nancéen Martin Denat pulvérise son record personnel de 20 centimètres pour le porter à 3m30. Derrière lui, un de plus qui bat son record personnel son camarade de club Noah Delophont qui réalise 2m80.

Rédigé par Livia

Publié dans #Actu compets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article