Retour sur les Pré-France à Vittel.

Publié le 26 Février 2013

Ce week end s’est déroulé dans la fraicheur du CPO de Vittel le championnat pré-France de Bourgogne où divers athlètes Lorrains ont pu se mêler au concours.


070112-Aymeric-au-dessus-perche

 

Chez les filles, c’est Amélie PERRIN la sociétaire de l'entente vosges ahlétique club qui effectuera la meilleure performance avec 3M34. La jeune junior se replace au bilan pour les joutes nationales. En revanche, déception pour Amandine Illesta qui ne franchira pas de barres malgré des sauts d’échauffement très prometteur. Gwendoline GUELAFF et Camille FLEURENCE en resteront à 2M54.

Chez les garçons c’est le sarregueminois Aymeric Amann qui remporte le concours avec 4m44 et des beaux sauts à 4m64. Il est suivi par le Nancéen Vincent Fringant qui n’arrive pas à confirmer sa belle performance la semaine dernière à Metz et ne franchit que 4m24. Ensuite, le thaonnais Samuel BIEGALKE porte son record personnel à 3M94, barre qui n'avait plus franchit depuis quelques temps. Son partenaire d'entrainement Pierre THIEBAUT réalise 3M74 alors qu'Antoine CARLOD en reste à 3M54.

 

 


 

Prochain Rendez-vous, les championnats de Lorraine à Metz samedi prochain

START-LIST

 


Autre information,

 

Marion FIACK, Amandine ILLESTA, Livia BUCHLER sont qualifiées aux championnats de France Espoirs à Nogent sur Oise les 9 et 10 Mars prochain. Sur liste d'attente, Jordane VOGEL, Tatiana ISSELE, Simon BARDY et Aymeric AMANN

Rédigé par Vince

Publié dans #Actu compets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article