Un week-end bien chargé !

Publié le 24 Janvier 2011

 

 

D'un côté, les championnats de Moselle, de l'autre les championnats des Vosges  ... Le résultat, une multitude de perchistes venus se faire plaisir sur les sautoirs et remporter un max de titre ! Ainsi,



Du côté des Mosellans :



     Chez les plus jeunes, la belle suprise vient de la nouvelle recrue de JB puisque Drice MULLER efface une barre à 3M00 dans la catégorie minimes et remporte de même le titre tout comme Camille SCHMITT toujours dans la même catégorie mais avec une performance à 2M00.

 

DSC00270

 

 

     Ensuite, dans la catégorie supérieure, Simon DOMANTI, le jeune cadet, prend de l'altitude avec un nouveau record personnel pulvérisé et porté à 3M31 et montrant de belles capacités tout comme Alex DI CARLO qui lui ne se satisfait pas encore et en restera à 3M51.

,    Du côté des filles, chez les plus grandes,  le succès n'était pas au rendez vous. En effet, d'abord, Mélanie WASILEWSKI se contente d'un petit 2M40 qui après une faute de "débutant" à 2M60 ne lui a pas permis d'accrocher des barres plus interessantes. De même pour Tatiana ISSELE et Marion FIACK qui n'arrivent pas à réaliser les sauts d'échauffement et en restent respectivement à 2M81 et 3M71 et prenant par la même les plus hautes marches du podium.

    Enfin, du côté des "vieux" , la hiérarchie est respectée Thomas REISTROFFER remporte le concours avec une barre à 4M71. Enfin, notons la bonne performance de Grégory SCHOENTGEN qui avec un nouveau record placé à 4M31 vient prendre la 2e place de ces championnats devant Nicolas GRUJIC et de JB HENRIOT avec une barre placée à 4M11.

 

DSC00342

 

 

Du côté des vosgiens :


 

Chloé LAMBOLEZ confirme sa forme du moment et remporte le titre de championne des vosges avec 3M20. Derrière elle,  Florie MOUGEL et Justine LAVE complètent le podium avec 3M00 et 2M80.

Co^té garçons, seul Samuel BIEGALKE réalise une perf satisfaisante avec 3M00.



Rédigé par Perche Lorraine développement

Publié dans #Actu compets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article