Championnats de Moselle à Metz

Publié le 3 Juin 2013

Championnats de Moselle à Metz

Samedi les Mosellans s'étaient donné rendez vous au stade Dezavelle de Metz pour disputer les Championnats de Moselle. Peu de participants mais enfin de bonnes conditions pour sauter à la perche, vent dans le dos et une température correcte.

Seulement 4 concurrentes chez les filles. Livia Buchler l'emporte en confirmant sa régularité à 3m40 en effaçant une barre à 3m42, échouant d'ailleurs d'un rien à 3m52, c'est pour bientôt. Derrière elle, Jordane Vogel la messine égale son record personnel en franchissant 3m02, et échouera à 3m22 par un manque de confiance à ces hauteurs. Tatiana Issele en restera à 2m82, et Candice Scherer reprend elle un peu de confiance et franchie 2m62.

Chez les messieurs, bilan plus faible encore, car seul 3 hommes ont pris part au concours. Victoire de Grégory Schoetgen sur son sautoir avec 4m32. Derrière lui, Maxime Grislin qui retrouvait le sourire à la perche depuis Thionville mercredi ( article à venir) mais qui aujourd'hui en restera à sa première barre, soit 4m12. Enfin le cadet forbachois Drice Muller ne parviendra pas à franchir les hauteurs espérées et se contentera d'un petit 3m82.

Prochain rendez vous les Championnats de Lorraine à Tomblaine le samedi 8 juin. La start list mercredi.

Podium espoir des championnats de Moselle

Podium espoir des championnats de Moselle

Rédigé par Perche Lorraine Développement

Publié dans #Actu compets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article