Meeting dans le vent à Metz

Publié le 20 Avril 2013

Meeting dans le vent à Metz

Avant de profiter des vacances pour se reposer pour certains ou partir en stage pour d'autres, une dizaine de perchistes s'est retrouvé a Metz ce samedi pour un meeting d'ouverture. Les conditions n'étaient au rendez vous malheureusement, le vent très fort s'est mêlé à la partie, loin de réjouir les perchistes.

Chez les messieurs la barre ne montera pas plus haut que 4m21, barre a laquelle échoue Gregory Schoetgen et Quentin Muller qui en finissent donc à 4m01. Derrière eux, Simon Domanti bute encore face a cette fameuse barre des 4m et en reste à 3m81 juste devant Arnaud Naouar et Drice Muller avec 3m61, le forbachois se fait peur en désaxant ces sauts depuis quelques temps. Alexis Maxan fait un petit retour a la perche avec 2m61 tout comme le minime Kenny Michel. Enfin Yannick Cantaro le minime forbachois prépare les épreuves combinées en se testant à la perche, verdict 2m01 pas si mal pour une première.

Chez les féminines ce n'est guère mieux, Livia Buchler se contentera de 3m21, Jordane Vogel échoue à 3m01 et en reste à 2m81. Oriane Mozet et Noémie Caspar en finiront en deçà de leurs espérances à 2m41, pourtant non loin de passer la barre supérieure. Et enfin Tiphaine Diawa franchira une timide barre à 2m21.

Ce soir certains partiront pour les Sables d'Olonne, bon stage et bonnes vacances a tous ! Prochaines compétitions le meeting de Crehange le 1 mai puis place aux interclubs.

Rédigé par Perche Lorraine développement

Publié dans #Actu compets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article