Pré rentrée à Zweibrucken !

Publié le 19 Août 2013

Pré rentrée à Zweibrucken !

A l'occasion de l'Himmelsstürmer-Cup 2013, une dizaine de perchistes avait fait le déplacement. Les résultats ne sont pas tous à la hauteur des espérances mais mi août il est parfois difficile d'atteindre les sommets. Toutefois quelques uns de nos perchistes sortent du lot.

La belle surprise du jour est à mettre à l'actif de Nolween Martin, la jeune messine s'est emparé du record de moselle minime pour l'une de ses dernières sorties avant de passer cadette. Anciennement fixé à 2m71 elle l'a amélioré de 10 centimètres, soit 2m81 ! Bravo

Autre jolie performance, c'est celle du Thionvillois Quentin Muller qui ne sera pas loin de battre son record personnel, il en restera finalement à 4m51 soit 6cm en dessous de son RP. Chez les autres messieurs, Aymeric Amann en restera à sa première barre soit 4m41, Grégory Schoentgen franchit une barre à 4m21, barre à laquelle échouera Drice Muller pour en rester à 4m01. Simon Domanti butera une fois de plus face à cette fatidique barre des 4m et se contentera de 3m81 pour sans doute l'une de ses dernières compétitions, le jeune homme bachelier mention très bien intégrera une prépa dès sa rentrée.

Pour nos féminines, la plus haute perchée est Amandine Illesta qui franchie une barre à 3m41 échouant face à une barre placée à 3m61 ce qui aurait constitué un nouveau record personnel. Livia Buchler ne parviendra pas à se hisser au delà de 3m21. Barre que franchie également Lou Anne Pierrot. Tatiana Issele, Gwendoline Guelaff et Jordane Vogel franchiront 2m81, cette dernière revenant de convalescence s'en sort plutôt bien. La jeune minime Oriane Mozet réalisera 2m61 non loin de son record personnel.

Tous ont pu rencontrer le tout récent Champion du Monde de Moscou, Raphael Holzdeppe.

Pré rentrée à Zweibrucken !

Rédigé par Livia

Publié dans #Actu compets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article