Retour sur les critériums

Publié le 7 Juillet 2013

Retour sur les critériums

Le 6 Juillet dernier, avaient lieu les critériums estivales à Metz, l'occasion pour les perchistes de régler leurs ultimes marques avant les joutes nationales jeunes.

On retrouvait donc tout naturellement du côté des filles, Mathilde TOUSSAINT la nancéenne qui réalise 2M04 et établit donc un nouveau record personnel. Devant elle, Liza ABADA réalise juste à temps 3M04 et se qualifie donc pour les championnats de France Jeunes qui auront lieu à Dijon à la fin du mois. De son côté, Mélanie WASILEWSKI de retour sur les terres lorraine, franchit 3M24. Barre également franchit par Amélie PERRIN ! Elles se retrouveront également sur le sautoir à Dijon mais dans la catégorie juniors!

Enfin, la jeune cadette Lou-anne PIERROT explose son record personnel pour le porter à 3M54 ! Elle sera la plus haute perchée du jour.

Chez les hommes,Thibaut LEBRET franchira 2M27. Chez les plus expérimentés, on retrouve Martin DENAT, Simon DOMANTI et Arnaud NAOUAR à 3M87. A 4M07, Gregory SCHOENTGEN et Nicolas GRUJIC se disputent la 3e place, finalement prise par Nico. Enfin, le nancéen Vincent FRINGANT efface 4M47 avant de buter par trois fois à 4M67 et

Quentin MULLER établit un nouveau record personnel à 4M57, de bonne augure pour les joutes nationales de cet été.

Les résultats

Rédigé par Perche Lorraine Développement

Publié dans #Actu compets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article