Lou-Anne s'envole !
Publié le 14 Juillet 2015
Dans un contexte de préparatifs pour les Championnats de France qui auront lieu la semaine prochaine à Albi, quelques perchistes se sont rendus à Thaon, meeting qui faisait également office de 5e étape du DIMA PLD TOUR.
Deux concours étaient programmés. Le premier, où la victoire revient à Hermine MANGEOLLE qui franchit 3M15 et échoue d'un rien à 3m30. Nul doute, que c'est pour bientôt ! La minime, Marine DESGRANGES montre de gros progrès sur ses sauts et franchit 2M70. 3e place pour la novice thionvilloise, Elise HAMMES qui porte son record personnel à 2M70.
Dans le second concours, trois demoiselles étaient présentes : Florence LASSAUSSE réalise 3M15, Louise PERRIN en difficulté sur sa 1ère barre (3M15), franchit 3M60, mais au vue de ses sauts d'échauffement, Louise devrait cotoyer des hauteurs plus intéressantes prochainement. Enfin, Lou-Anne PIERROT qui écjhouait de peu à 3M90 la semaine passée, franchit cette hauteur sans réel problème, s'emparant par le même de la victoire du concours Féminin. La demoiselle a ensuite demandé 4M01, barre symbolique chez les dames. Et Lou-Anne peut rester sur sa faim car au vue de son second essai, elle les as largement dans les pattes, affaire à suivre à Albi !
Côté masculin, sans grande surprise, victoire de Quentin MULLER avec 4m55. Les frangins, Arthur et Raphaël SCHILD suivent sur le podium avec respectivement 4M55 et 4M05.