Les drôles de dames à Compiègne !

Publié le 30 Mars 2008

Il était une fois, trois drôles de dames (Jordane VOGEL A2M, Tatiana ISSELE et Livia BUCHLER USF) accompagné de Charly (J-b HENRIOT USF). Leur mission était de représenter la Lorrain lors de la Finale du Perche Elite Tour à COMPIEGNE le 29 mars 2008. Grâce à HOMER notre fidèle GPS nous sommes arrivé à bon port le vendredi soir où Laurent HERNU le décathlonien organisateur de cette finale nous attendait pour déposer les perches. Nous nous sommes ensuite dirigé vers l’Hôtel Campanile et nous avons mangé devant la célèbre émission : QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS (Jordane nous a d’ailleurs dévoilé son intelligence hors normes ... lol). Par la suite, Charly nous à abandonner pour une réunion technique concernant le houblon et ses effets avec le chef du Perche Elite Tour.  Après une très bonne nuit de sommeil pour Livia et une mauvaise pour les autres ainsi qu’un bon petit déjeuner on est allé à la salle (bien entendu grâce à Homer) afin que Jordane et Tatiana puissent s’échauffer. Voici leurs impressions sur leurs résultats :

JORDANE : Avec un manque d’entraînement évident et une légère déconcentration suite au vol de mon numéro de lotto par Livia, je n’ai pas réussi à passer 2m73. Ce concours fut pour moi assez décevant, j’espère me rattraper cet été.

TATIANA : Je me sentais assez fatigué après avoir passé une mauvaise nuit, de plus j’étais malade depuis quelques jours ce qui ne m’a pas vraiment avantagé lors de ce concours. Au final 2m13 mais une motivation à fond pour l’été

.

Après ce concours, petite pause au Campanile pour un repas express et retour à la salle pour le concours de J-b et Livia. Leurs impressions :

LIVIA : Un très beau baptême de la BULLE pour la derni

ère sortie de l’hiver. Ce dernier très décevant mais je suis motivé plus que jamais pour l’été. La bulle a était dur à encaisser mais finalement l’euphorie a pris le dessus … Très beau Week-end, Merci Coach Charly !!

J-B : Ayant repris l’entraînement depuis 3 semaines je m’attendais à faire un petit truc sympa, sachant également que le club a acquéri récemment une 4m60/84 en 14.5, une bonne gaule qui devait bien renvoyer, mais elle n’a pas renvoyé si bien que ça ! Ah moins que ça soit encore quelques kilos en trop qui m’empêche de monter à des barres proches de mon record ! Reste que j’ai quand même réalisé 9 sauts dans le concours avec 4m23 et 4m43 réalisés au 3ème essai, mon dernier à 4m63 n’était pas si moche, j’étais bien mort à la fin ! Le petit conseil sympa de Thierry VIGNERON après le concours : Faut que t’appuie un peu plus bras gauche ! Entendu Thierry !

Retour à l’hôtel pour une douche et une préparation rapide pour le spectacle et le repas de gala. Jordane a trouvé le concours ELITE A très bien et enrichissant. Les Trois Drôles de Dames étaient en admiration devant la victoire du très jeune talentueux et beau Renaud LAVILLENIE vêtu de son combi short, ainsi que devant la tentative de nouveau record de France (4m66) de Vanessa BOSLAK qui à malheureusement échoué. Le super buffet ainsi que le spectacle finis, J-b trinque avec Renaud avant que l’on retourne à l’hôtel où les drôles de dames se sont fait attaquer par des inconnus avec du dentifrice et du gel douche.

En bref, un week-end encore une fois super et riche en émotion… Vivement l’an prochain pour un nouveau Perche Elite Tour …


Rédigé par Charly et ses Drôles de Dames

Publié dans #Actu compets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hiihi Merci à Charly pour le week-end , c'étaiit super !!! gros bisous
Répondre