Grand beau temps à Thaon
Publié le 28 Avril 2008
Chez les garçons, rien d’encore bien intéressant lors d’un concours qui s’annonçait déjà assez mal : Retard de la feuille de concours de une demie heure, un poteau à changer, 2 juges et vent de face. Bilan : Plusieurs points de suture au doigt d’un juge (on à donc fini la journée avec un seul juge), Jerome Dulot (COHM) qui bulle avec la réception de son 3ème saut à côté du tapis, Johan Roussel (COHM) et Simon Bardy (RESDA) qui se voient aller faire leur 320m Haies alors que les barres étaient encore entre 3,20m et 3,60m. Résultat 3m pour le premier et bulle pour Simon qui n’a pas pu franchir une 11ème Haie placée à 3,80m. Julien Dulot parvient à franchir 3,80m et Ludo Fleurette à la recherche de marques pour les interclubs franchi 4,20m avant de se « peter » l’ischio-jambier lors de sa course d’élan pour 4,40m.
Pour les filles le bilan est un peu plus encourageant : On a déjà pu tourner le sautoir afin de bénéficier du vent et les filles ont pu offrir un beau concours. Quelques records personnels améliorés comme celui d’Amandine Ilesta (EST) qui passe 2,80m. Les sauteuses étaient encore 6 pour tenter 3m, seules 3 d’entre elles étaient encore en course à 3,20m Hélène Kong (resda ) qui apprend à maitriser sa nouvelle course d’élan s’arrête à 3m, Delphine Lamiral (asrhv) (qui m’a donné l’autorisation de parler d’elle) remonte doucement la gamme de perche et franchi 3,20m, elle se classe seconde.
On remerciera les Coachs et athlètes d’avoir aidé à l’organisation du concours et souhaitera un bon rétablissement à Dédé Vial.