Les favoris évincés ...

Publié le 9 Juin 2008

Les pronostics n'ont pas été appliqués ! Les favoris n'ont pas tenus leur rang. Tout d'abord en l'absence du meilleur lorrain actuel, Thomas REISTROFFER participait aux chpts du Bas-rhin (4m60) et avec la bulle de JB HENRIOT. La porte était donc ouverte pour les autres, et a ce petit jeu là Nicolas GRUJIC le thionvillois est toujours présent. Malgré un soucis d'engagement au départ, c'est donc lui le nouveau champion de Lorraine avec un saut à 4m30. Vincent FRINGUANT (ASPTTN) ne semble plus avoir de problème de décollage et retrouve des bonnes sensations sur des barres hautes, 4m20 au final avec de bonnes choses à 4m40. Le 3ème sera bleu et jaune, Le jeune cadet de Thionville attendait beaucoup de ce concours et espérait passer de grosses barres, il doit se contenter de 4m00. 3Ème exaeco, le Forbachois sauve l'honneur de son club en rapportant une breloque, son manque d'entrainement était fatal pour les barres plus hautes, mais il a donné rdv à tous pour le masters de perche chez lui à Forbach.

 
Les résultats complets

 

A noter qu'en Arles, Julien CHOFFART (USF)  bat le record de Lorraine du Décathlon avec 7922 pts, avec notamment 4m65 à la perche !

Rédigé par Perche Lorraine développement

Publié dans #Actu compets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Félicitation Nico Grujic qui a su conserver son titre de champion de Lorraine malgrés les pronostics. Avec son métier il sait être présent quand il le faut. Cette année c'est encore lui le Boss! Jolie perf de Vincent, mais derrière c'est inquiétant, la relève tarde.
Répondre