Julien CHOFFART au sommet de la perche lorraine.

Publié le 7 Juin 2010

Le premier tour des régionaux s’est déroulé ce dimanche à Sarreguemines.

 

 2 concours étaient annoncés :

 

                    Celui des jeunes où la où la victoire était très serrée puisque les 4 premiers du concours ont effacé la même barre. L’avantage a tourné en faveur du sociétaire de l’ASRHV Arthur Tisserand. Il devance ainsi Aymeric Amann de l’ASSA, David Vogier et Jonathan Plado Costante de l’USF tout les 4 avec 3M80 . Derrière eux le jeune cadet première année ; Alexandre DI CARLO régulier à 3M60 devrait bientôt s’envoler plus haut … 

 

                    Du côté de l’ « Elite » régionale, c’est Julien Choffart qui l’emporte avec un saut à 4M60 et de belles tentatives à 4M81. Derrière lui, le jeune junior Maxime Grislin (ESTY) vient prendre la 2e place en effaçant une barre à 4M30 tout comme Jérome Dulot (COHM) qui vient compléter le podium. Autre résultat dans ce même concours, c’est celui de Vincent Fringant qui reprend des sensations à 4M10 et échouant par 3 fois à 4M30 de belle manière. De bonne augure pour la suite de la saison. Notons par ailleurs la réguliarité de JS Millot ( RESDA) et de Grégory SCHOENTGEN à 3M80. Enfin, il faut noter les 4M00 d’Hervé Ducret (Luneville) qui après un premier essai  à 3M60 où sa perche s’est « brisée », a su reprendre le dessus pour continuer le concours avec de belles tentatives à 4M20.

 

                    Ainsi, les perchistes lorrains ont montrer pour la plupart que la forme était présente, toutefois, il faut noter l’abandon du champion de Lorraine en titre de l’année passée, Nicolas GRUJIC qui s’est blesser au pied durant l’échauffement.

 

                   Les perchistes se sont déjà donné rendez-vous le 9 juin au centre ville de Thionville avant de laisser place aux demoiselles le 12 juin à Nancy où nombreuses seront celles qui tenteront les minima pour les championnats de France à Niort en Juillet …

 

 

 

 

Rédigé par Tatiana

Publié dans #Actu compets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article