Soirée 57 : épisode 2
Publié le 16 Décembre 2012
Un vendredi soir de plus à l'anneau de Metz pour les perchistes. C'était au tour des messieurs ce 14 décembre et comme les filles la semaine passée l'objectif était de voir les progrès de l'entrainement et se faire plaisir avant les vacances de Noël.
Ce soir là c'est le local Grégory Schoentgen qui impressionnera avec un saut à 4m40 et de belles tentatives contre le record de son club (A2M) à 4m61, c'est pour bientôt. Derrière lui, auteur de jolis sauts le Nancéen Vincent Fringant était venu pour se faire plaisir et franchit 4m20 avant de faire multiples impasses pour finalement réaliser deux échecs à 4m50 et une petite chute au deuxième essai. Il gardera son ultime essai pour la barre supérieure sans succès. Egalement 4m20 pour les deux Thionvillois présent, Quentin Muller réalise de gros sauts et devrait très vite aller plus haut pour titiller son record personnel. Quant à son coach Nicolas Grujic après un début de concours chaotique, il parvient à refranchir 4m20, "ça fait longtemps" conclut-il.
Les deux cadets forbachois Drice Muller et Simon Domanti en resteront à 3m80 avec toujours un blocage à la barre mythique des 4m. Hervé Ducret toujours présent, montre qu'il n'est pas en reste avec de jolis sauts pointus mais en manque de profondeur, résultat : 3m60.
Derrière, les jeunes combinards se préparent à l'image d'Alexandre Tomasini qui bat son record personnel pour le porter à 3m20 juste devant Maxime Dupraz avec 3m. Robin Pierrat égal son record personnel avec 2m80, barre que franchira également son camarade club Martin Denat. Antoine Vancon en restera à sa première barre soit 2m40. Enfin, il fallait bien une bulle, et elle sera pour le coach Forbach ce soir là : JB Henriot.
Place au Perch'stacul'air ce dimanche !