En Moselle aussi ça perf !

Publié le 18 Juin 2013

En Moselle aussi ça perf !

Alors que les perchistes battaient leurs records dans les Vosges, en Moselle aussi quelques records sont tombés à l'occasion des pré France d'épreuves combinées ainsi que du meeting ouvert à Forbach mais aussi à Yutz lors du Meeting inter frontières.

Pour les combinards, Noah Delophont pulvérise son record personnel de 40cm pour le porter à 3m85, Alexandre Tommasini bat également le sien en franchissant 3m65 malgré des soucis de chevilles importants ! Nouveau record également pour le jeune minime Alexandre Piccin qui montre de belles choses et franchit 3m00.

A l'occasion du Meeting ouvert, Drice Muller réalise une très grosse performance en pulvérisant son record personnel de plus de 20cm en franchissant 4m25 et grimpe ainsi à la 12ème place du bilan dans sa catégorie. Nouveau record également pour Livia Buchler qui franchit sans soucis 3m55. Enfin, encore un record à l'actif des Forbachois pour le minime Nathan Touhardji qui après une frayeur à Audun le Tiche il y'a 15jours, revient au top en franchissant 3m50 et réalise ainsi la barre de qualification pour intégrer le stage Horizon 2020, bravo !

Du côté du meeting inter frontières de Yutz, grosse performance également à mettre à l'actif de Quentin Muller qui fait le hold up en commencant à 4m50 et franchit cette barre à sa deuxième tentative. Record également pour Arnaud Naouar avec une barre à 4m20. Enfin Maxime Grislin et Nicolas Grujic se contenteront de 4m00.

Une pluie de records pour les perchistes Lorrains ce week end ! Bravo à tous, rendez vous au master de perche à Forbach le 26 juin ! (Attention concours modifié voir l'article)

Rédigé par Livia

Publié dans #Actu compets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article