Les records tombent !
Publié le 18 Juin 2013
Ce week end plusieurs compétitions ont eu lieu un peu partout en Lorraine. Du côté des Vosges, le challenge équip'athlé et le Meeting Michel Chabrier à Remiremont.
Du côté des Vosgiens, des records sont tombés, à l'image de la jeune cadette Romarimontaine Louise Perrin qui grimpe encore dans le bilan national en franchissant 3m20. Egalement un record perso pour le Thaonnais Samuel Biegalke qui parvient enfin à franchir la barre des 4m00 !Toujours lors des équipe'athlé, Manon Boury confirme sa régularité et efface une barre à 2m80 devant sa camarade de club Camille Fleurence avec 2m60 puis Sana El Bahri qui bat son record pour le porter à 2m40, barre également franchie par Gwendoline Guelaff. Chez les garçons, Balthazar Ledain est le plus haut perché chez les minimes avec 3m40 devançant de 20cm Alexis Pagelot.
Le challenge equip'athlé s'est suivi du Meeting Michel Chabrier, quelques athlètes ont alors profité de l'occasion pour enchaîner un deuxième concours. Côté féminin, Hélène Kong l'emporte avec 3m53. Un record personnel pour la Vitteloise Florence Lassausse qui le porte à 3m03. Louise Perrin en restera à 2m83 pour son second concours de la journée alors que Camille Fleurence réalise 3cm de mieux que son premier concours, soit 2m63. Côté messieurs, Simon Bardy est de retour de Suède et l'emporte avec 4m23, 20cm devant Julien Rossillion qui bat son record personnel pour le porter à 4m03. Derrière, Samuel Biegalke à 3m83, les frères Ledain à respectivement 3m43 pour Balthazar et 3m23 pour Aime. Cette dernière barre sera également franchie par Arthur Schild.
Prochaine compétition, le master de perche à Forbach.