Le résumé du stage national de Marion FIACK

Publié le 24 Décembre 2009

091224_marion.jpg

UN stage superbe qui m'a permis de progresser en peu de temps grâce à des conseils de coach plutôt FOOOORT :) On a sauté deux fois en contre bas, ce qui permet de prendre de la vitesse sans effort et donc de prendre des grosses perches avec des beaux leviers ( saut avec la 4m40 super !!!), une seance de gym à moitié faite à cause de mon épaule ( j'ai été chez le kiné et ils m'ont fait une échographie, verdict c'est une fibrose au niveau de l'intersection du triceps et la je dois allez faire une arthroscopie ..), des seances vidéo où j'ai vu mes gros défauts et peu de qualités ^^ mais la dernière seance a été un progrès où j'ai pris conscience que si on attendait et si on mettait du genoux ca allait tout seul, mais je n'arrive pas encore à déclencher mon renverser au bon moment donc elle m'envoyait vers le fil directement. Manque plus qu'à lever les fesses :)
Donc 6h d'entrainements par jour = courbatures de partout mais heureusement que la balnéo était la !
Des cadres super sympa, des entrainements avec des découvertes et une ambiance de folie, vive la perche :)

Rédigé par Perche Lorraine développement

Publié dans #L'Association

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article