Des médailles et des titres !

Publié le 18 Janvier 2014

Des médailles et des titres !

Les championnats départementaux se déroulaient à Metz et à Vittel aujourd'hui. D'un côté, les mosellans avaient RDV à l'anneau, de l'autre, les vosgiens sautaient au CPO de Vittel.

 

Du côté de Metz.

 

Pas de grosses performances du côté des perchistes de Metz. Chez les filles, Jordane VOGEL franchit 2M83 avant d'échouer par trois fois à 2M93. Tatiana ISSELE en reste à 2M73, tout comme la cadette Oriane MOZET. Nolwen MARTIN les suis de près en franchissant 2M63 tandis que Marie FRISTOT en restera à 2M23 et Mathilde TOUSSAINT à 2M03.

Du côté des messieurs, Noah DELOPHONT s'impose chez les cadets en,franchissant 3M63. Il ne parviendra pas à maîtriser ses perches pour aller plus haut. Le forbachois Aurélien STUPFLER progresse dans sa gamme de perche et franchit 3M43, non loin de battre son record personnel à la barre supérieure. Robin PIERRAT s'empare quant à lui de la troisième place du concours, le jeune nancéen en difficulté lors de son échauffement à su se ressaisir et franchit 3M23. Souleyman DA LUZ et Kenny MICHEL battent leur record personnel de deux petits centimètres pour le porter à 2M83. Enfin, Pierre BARBE en restera à 2M63.

Martin DENAT ne parviendra pas à franchir sa première barre du concours.

Chez les juniors, Thibault LEBRET, nouvelle recure thionvilloise progresse et franchit 3M03. Il n'était pas en reste à la barre supérieure. Quentin MULLER s'impose après avoir franchit 4M33. Nicolas GRUJIC, quant à lui en restera à 4M03 chez les seniors.

 

Du côté des Vosgiens.

 

De belles performances ont été réalisées à l'image de Florence LASSAUSSE qui bat son record personnel pour le porte à 3M20. Elle devance Louise PERRIN qui en restera à 3M00 tout comme Juliette BOURY qui semble retrouver des sensations. Un tir groupé est réalisé à 2M80, bravo donc à Manon BOURY, Hermine MANGEOLLE, et Camille FLEURENCE !

 

Bulle pour Gwen et Amélie.

 

Chez les plus jeunes garçons (cadets et juniors) , Samuel BIEGALKE est le plus haut perché du jour avec 3M80. Il devance Pierre THIEBAUT (3M60) et Alexis PAGELOT (3M40). Simon VERNIER franchit quant à lui 3M00, barre à laquelle échouera Balthazar LEDAIN qui en restera à 2M80. Lucas CHONAVEL et Vincent PHILIBERT termineront à 2M40.

 

Du côté des plus expérimentés, on retrouve au sommet, Jérome DULOT qui est régulier à 4M40.. Il prend une avance sur son dauphin qui n'est autre que Julien ROSSILLION qui franchit 4M00. Raphael SCHILD en termine à 3M80 tandis que Loic BIEN pulvérise son record personnel pour le porter à 3M60. Barre que ne parviendra pas à franchir Thierry SCHILD (3M50).

 

Les photos 

Des médailles et des titres !

Rédigé par Tatiana

Publié dans #Actu compets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article